Bienvenue Paquita !

La saison débute au Domaine de la Blache !

Laurence (Paquita !) a rejoint l’équipe ! Pleine d’énergie solaire, vous pourrez l’apercevoir en train de servir une boisson fraîche dans le jardin de la Blache, en cuisine au côté de Christine, sur les routes en pleine mission course, dans un gîte en train d’astiquer sols et plafonds, au potager arrosant plantes assoiffées et papillons en perdition, au bureau… Bref, elle est Partout !!! Bonne saison Paquita !

La Blache fait peau neuve

Une grande phase de travaux a commencé ce début d’hiver… Plusieurs gîtes sont en restauration, et la majorité ont vu leurs fenêtres changées pour du double vitrage. Des câbles électriques ont été enterrés pour le plus grand plaisir des yeux, une tranchée a été réalisée jusqu’au puits abandonné pour le remettre en service. Un important travail de débroussaillage est en cours vers l’ancien emplacement des tentes… Vous allez voir, ça va être fantastique ! On se reposera cet été !

Le Domaine de la Blache s’offre une nouvelle vie !

On y est… Le Domaine de la Blache vient d’être racheté ! Les travailleurs du Domaine sont désormais propriétaires, ainsi que plusieurs investisseurs qui croient en notre projet… Cette étape, qui nous a pris beaucoup d’énergie ces derniers mois, nous permet d’envisager l’avenir plus sereinement !

Alors merci Mika, Thierry, Dany, Jean-Luc, Christophe, et tous ceux qui nous soutiennent !!!